Précommande FAQ

Précommandes

Quand vais-je recevoir ma précommande?

Les précommandes sont généralement envoyées le jour de la sortie officielle du produit (sous réserve de livraison de nos fournisseurs). Veuillez noter qu'il n'y a aucune garantie que nous pourrons le faire car nous recevons habituellement les produits qu'un jour avant la date de sortie et il y a régulièrement des retards lors du transport depuis les fournisseurs. Afin de pouvoir préparer un plus grand nombre d'envois lors de la sortie, les commandes qui ne contiennent que des articles en précommande sont envoyées en priorité. Les autres commandes sont ensuite préparées dans leur ordre d'arrivée.

 

Est-ce qu'il est possible de commander d'autres produits avec ma précommande?

Oui, mais la commande ne sera pas envoyée avant la sortie officielle du ou des produits en précommande. Si vous voulez recevoir les autres produits avant, veuillez passer deux commandes. De plus, les commandes qui ne contiennent que des articles en précommande sont envoyées en priorité.

 

Puis-je ajouter des produits à ma précommande?

Oui, cela est possible jusqu'à 2 jours avant la date de sortie officielle. Passez une nouvelle commande en indiquant dans le message le numéro de la précommande à regrouper.

 

Quand dois-je payer ma précommande?

Les précommandes doivent être payée immédiatement au même titre que les autres commandes.

 

Puis-je annuler ma précommande?

Les précommandes ne sont, en règle générale, pas remboursables, car nous planifions nos propres commandes en fonction des précommandes que nous recevons. Cependant, nous pouvons, à notre discrétion, accepter d'annuler une précommande si vous nous contacter assez tôt.

 

Suis-je assuré de recevoir ma précommande ?

Nous faisons de notre mieux pour assurer tous les articles que nous proposons en pré-commande et nous ne proposons que les articles que nous avons déjà en pré-commande chez les fournisseurs. Malheureusement, nous dépendons en définitive de nos fournisseurs pour la livraison des articles en question et nous ne pouvons donc pas garantir que nous serons en mesure de livrer votre pré-commande. Cela signifie que, dans le cas regrettable où nous ne recevrions pas suffisamment de produits pour couvrir votre pré-commande, celle-ci pourrait être annulée ou seulement partiellement livrée.